Project Low Cars Motors
Bonjour,

Bienvenue sur le forum PLC Motors, forum dédié au passionnés de véhicules du groupe VAG.

Merci de faire votre présentation rapidement sous peine de voir votre compte supprimer dans les prochains jours.

Merci et bon cruising sur le forum ;-)

L'équipe du staff PLC Motors

le forum de l'Association loi 1901 PLC MOTORS, passionnés du groupe VW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 22 Sep - 9:43

Bon dimanche ils annonce un super beau temps, donc ramener vos caisses, vos boissons et votre C*L Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 22 Sep - 10:11

moi j'y serais
BOOM
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Sam 24 Sep - 22:56

bon on ce motive il annonce du beau et je sort la camera
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 25 Sep - 9:05

j'ai l'impression que pas mal de monde part dans le 02.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais bon moi je serais la Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BOOM
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mer 5 Oct - 22:30

j'annonce officiellement que je passe l'organisation du rancard de villebon a diabolo
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 6:56

Merci Boom, je m'en occuperais bien jusqu'a ce que tu décide de reprendre la suite lol! lol! lol!
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 7:30

ok ça roule....diabolo va nous transformer le rasso en meeting national je sent bien Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 10:00

+1 un meeting au grand dome sa pourai envoyer du lourd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 16:20

[b]yes ca pourai etre tres simpa Exclamation Exclamation
Eden
Pilote PLC Motors
Pilote PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 16:33

moustik EDITION a écrit:
+1 un meeting au grand dome sa pourai envoyer du lourd
aller mac motiver pour organiser ca cheers

UN PETIT MEETING PLC
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 16:52

on peut y réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: [91] [Villebon] Prochain Rencard le Dimanche 25 septembre 2011 a partir de 12h00   Jeu 6 Oct - 17:55

tres bonne idee sa pourrais le faire grave un meeting dans la region parisienne en plus c un bon site facile a trouvé et je pence qu'il y aura du monde de mautivé pour geré sa
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 18:06

il faut voir avec la mairie si on peut y rester 2 jours.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 19:22

Moi je dit pour faire ce genre de truc faudrais s'associer avec un autre forum de région parisienne ou un autre club pour l'espace d'un dimanche comme le meeting du 02,déjà car on sera pas assez chez PLC pour organiser un meeting et ensuite faut contacter le proprio du grand dôme et la mairie de villebon.

Ce qui est compliquer c'est qu'il faut des sponsors et des fonds sinon on fait pas grand chose....mais bon on peut en toujours en parler au prochain rencard au lieu de tuer des pauvres pigeons lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Hein MR l'organisateur Laughing
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 19:42

ouai lol! lol! lol! lol! lol!
BOOM
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 6 Oct - 21:26

c'est pas ci simple a faire au grand dome moi je me suis renceigné pour faire une bourse d'échange de pièces vw ( ce qui changerai au passage )

le parking apartien a plusieurs proprio du moin les terrre mais qui et géré pare la mairie de villebon il faut monté un dossier en béton avec sécurité /toilette/coin resto/l’électricité / ect.... ( la parti salle du grand dôme est privé apartien a TF1 donc a voire avec la gaf ou castaldi lol! ) fin bon on ce ferai mon chiez avec un grand parc
Invité
Invité

MessageSujet: photo de septembre   Dim 16 Oct - 11:20

Salut, j ai quelques photo du mois de septembre! comment on les postes!? je suis peut etre con (pas la peine de repondre! lol! ) [img][/img]
bon, je croit que j ai reussi! lol! pas si con! lol!

[img][/img]

je confirme, j y arrive et je suis pas si con! MDR

[img][/img]

ti coup de cœur sur celle le plus a gauche de la dernière photo! (c la mienne! lol)

y en as qui fond leur gym!! lol

voila, j ai mis tout ce que j avais! j en ferai d autre en octobre!!!!
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 16 Oct - 11:40

Merci à toi olivier c'est sympa
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 16 Oct - 11:46

Merci, cool les photos Wink Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 16 Oct - 11:55

Y as pas de quoi!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: [91] [Villebon] Prochain Rencard le Dimanche 30 octobre 2011 a partir de 12h00   Dim 16 Oct - 12:30

Mmmmmmhhhhh c'est G-zup tout ça.
Ben moi je viendrai aussi et ça sera une première pour moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 16 Oct - 13:17

avec plaisir man tes le bienvenu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: [91] [Villebon] Prochain Rencard le Dimanche 30 octobre 2011 a partir de 12h00   Dim 16 Oct - 17:55

belle photo . put***n ils y avais de monde le mois dernier j'espere qu'il y aura du monde se mois si
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 18 Oct - 16:06

bon aller motivez vous, c'est la semaine prochaine cheers cheers cheers cheers
spawn
Pilote PLC Motors
Pilote PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 18 Oct - 18:33

il y aurais une petite place pour moi au prochain rencard Question Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   

[91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant