Project Low Cars Motors
Bonjour,

Bienvenue sur le forum PLC Motors, forum dédié au passionnés de véhicules du groupe VAG.

Merci de faire votre présentation rapidement sous peine de voir votre compte supprimer dans les prochains jours.

Merci et bon cruising sur le forum ;-)

L'équipe du staff PLC Motors

le forum de l'Association loi 1901 PLC MOTORS, passionnés du groupe VW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 16 Juin - 16:25

Quand on aime on ne compte pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: http://plcmotors.forumgratuit.org/t49-91-villebon-prochain-rencard-du-grand-dome-le-26-06-2001   Jeu 16 Juin - 18:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 19 Juin - 21:10

je devrai etre la si le gtd roule Wink
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Lun 20 Juin - 12:59

cool, essayez de venir nombreux.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 21 Juin - 9:51

si je viens c'est si fait beau et en moto, le gtd roulera pas les roulement font de plus en plus de bruit....

diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 21 Juin - 10:15

aller motives toi Exclamation Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: [91] [Villebon] Prochain Rencard du grand Dôme le 26/06/2001   Mar 21 Juin - 18:45

present Cool Cool Cool
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 21 Juin - 19:01

OK cool Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 21 Juin - 19:56

moi ossi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 23 Juin - 9:26

je vais normalement réparé le gtd dimanche matin donc je devrait être la, sinon ten pis Sad
brigs
Membre PLC Motors
Membre PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 23 Juin - 10:58

Logiquement présent avec mon frère, donc Jetta GLI US pour moi, Passat TDI 35I Facelift pour le brother Wink
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Ven 24 Juin - 12:10

Bon opération BARBECUE pour ceux qui veulent ramenez vos saucisses merguez!!!!!!

Je ramène le barbecue et le charbon.....Wink
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Ven 24 Juin - 12:20

diabolo a écrit:
Bon opération BARBECUE pour ceux qui veulent ramenez vos saucisses merguez!!!!!!

Je ramène le barbecue et le charbon.....Wink

Vas-y ça marche pourquoi pas surtout avec le temps qu'il annonce sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Ven 24 Juin - 17:28

Very Happy super un barbeque ca fai lomgtemp:!: Exclamation
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 26 Juin - 8:07

Aller motivez vous, il fait beau, chaud et il y aura plein de belle VW et des potos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 26 Juin - 19:01

Très bon rencard, une bonne vingtaine de voiture, du soleil, des grillades...le bonheur quoi Cool

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement spécialement pour le rencard,on as bien rigoler encore et ce n'est que partie remise pour un prochain rasso et le camp'mans ou PLC devrait encore se faire entendre par sa bonne humeur Wink

les photos arrivent bientôt
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 26 Juin - 19:23

Ouep, super bon rencard, plein de belle VW et plein de poto, c'était très sympa, et on c'est fait des bars lol! lol! lol!
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 26 Juin - 20:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 26 Juin - 20:34

comme d'habitude j'ai passé un super rencard, la bonne humeur et l'entend de chacum fait toujour plaisir, bon je vais pas raconter un episode mais place aux tofs pour moi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 26 Juin - 21:16

salut

bon des putains de couleur prise Embarassed Embarassed
des barres de rires enormes Very Happy Very Happy
en tout cas je suis content d etre venu
ca faisait super longtemps mais je regrette par d etre venu
Eden
Pilote PLC Motors
Pilote PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 26 Juin - 23:36

tres tres bien comme toujour Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: a   Lun 27 Juin - 11:44

oyé oyé
super rasso en plus(plsu) un temp de ouf la je crois qu on pouvai pas etre mieu lol
fait chier que sa soit qu une fois par mois lol en plus le dimanche on se fait toujour chier chez nous mdr
BOOM
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Lun 27 Juin - 14:24

dégoûté de n’avoir pas put être présent les copains Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: [91] [Villebon] Prochain Rencard du grand Dôme le 26/06/2001 Spécial Barbecue!!!!!!!!   Lun 27 Juin - 18:55

pour moi un tres bon dimanche comme tou jour rasso au top le prochain je serai en mk3 varient Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Lun 27 Juin - 19:13

dsl de pas être venu Sad mais le changement des roulement de roue sur le gtd se sont éternisé... et le soir je devait partir a 17h donc je me suis pas déplacer pour 30min...
partie remise sur juillet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Aujourd'hui à 0:46

[91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant