Project Low Cars Motors
Bonjour,

Bienvenue sur le forum PLC Motors, forum dédié au passionnés de véhicules du groupe VAG.

Merci de faire votre présentation rapidement sous peine de voir votre compte supprimer dans les prochains jours.

Merci et bon cruising sur le forum ;-)

L'équipe du staff PLC Motors

le forum de l'Association loi 1901 PLC MOTORS, passionnés du groupe VW

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 19:27

tres bon rencard et beaucoup de monde ccaksebon plclog vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 19:58

ouai bon rencard bonne ambiance bonne caisse ccaksebon
vite les photos!!!

alors elles sont bonne les pizza!!! ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 20:24

Tres bon rasso ya de plus en plus de monde autre que du forum qui viene est ca fait plaisir en tou ka pour ma part je me sent comme cher moi a villebon et parmi la team plclog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 21:00

j ai envie de dire pareil que sam
mais juste rajouter que la prochaine fois que rouk1 me claque les fesses je lui met ou je pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 21:18

A6 tdi a écrit:
j ai envie de dire pareil que sam
mais juste rajouter que la prochaine fois que rouk1 me claque les fesses je lui met ou je pense

moi jui daccor ccaksebon plclog vwbigsize
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 22:45

Tré bon rasso content de voir plein d'aute vw bonne ambience c'est cool je reviendré lol SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 22:46

Very Happy [b]exelent rasso comme dab ! et les pizzas etait tres bonnes
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Dim 30 Oct - 22:57

très bon rasso c'est clair, une bonne ambiance et de bonnes rigolades ccaksebon

la bétaillère à bart avec plus de 16 personnes dans la benne en mode lowrider....j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement j'ai taper des barres pirouet

Merci à spawn, fanny, papy etc....qui sont venues nous faire un coucou et pour certains malgrés la distance.... merci à tous les autres aussi habitués ou pas qui sont venus good good

les photos arrivent pour ma part, juste le temps de trier rock
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Lun 31 Oct - 10:49

Très bon rencard, comme d'hab bien-que je n'est pas pu amené mon Tdi, merci a mes chauffeurs qui m'ont véhiculés good
vivement le prochain rock rock rock
Invité
Invité

MessageSujet: [91] [Villebon] Prochain Rencard le Dimanche 30 octobre 2011 a partir de 12h00 pécial shooting!!!!   Lun 31 Oct - 10:51

tres bon rasso rien a dire que de bon moment ccaksebon
papyvw
Membre PLC Motors
Membre PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Lun 31 Oct - 18:15

j ai toujours autant de plaisir de vous rencontrer tres bon rencard content pour toi Thierry beaucoup de monde pres de 30 voitures c est un reccord j espere que l ont sera de plus en plus nombreux ont a bien rigoles la journee est passee tres vite bon courage a Diabolo et bon retablissement et aussi super achat Thierry ta jetta est tres belle maintenant j ai hate de voir les photos a plus tard
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 1 Nov - 11:51

Les voici pour ma part :

diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 1 Nov - 13:14

Belle série Mac good good good
Eden
Pilote PLC Motors
Pilote PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 1 Nov - 13:31

rien na dir de la balle
papyvw
Membre PLC Motors
Membre PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 1 Nov - 17:53

superbes photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 1 Nov - 19:43

Very Happy belles photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 1 Nov - 21:52

De très belle photos avec de belle caisses Twisted Evil
BOOM
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mar 1 Nov - 23:18

magnifique les tofs domage de ne pas avoir pue venire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mer 2 Nov - 22:30

Trés belle photo mac mais toujour pas la mienne tempi Smile lol
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Mer 2 Nov - 23:40

j'avoue j'ai sorti l'appareil trop tard poto Rolling Eyes

je me rattraperais plus tard t'inquiète pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 8:59

Jolie!!!! vivement le prochain rencart!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 9:06

pas mal !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 14:03

ba tu voi mac fallait pas désésperer
MAC
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 16:41

bah oui finalement c'était un super rasso Twisted Evil
diabolo
STAFF PLC Motors
STAFF PLC Motors

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   Jeu 3 Nov - 19:01

Pour vous tenir chaud au prochain rencard, je propose le dernier barbecue de l'année, si ça vous dit, je ramène le barbecue, et chacun ramène sa bouffe.... trink trink trink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!   

[91] [Villebon]Rencard de Villebon le Dimanche 25 Janvier a partir de 13h00!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant